on se foot de vousCOMMENTAIRES RECUEILLIS SUR LA PETITION EN COURS (suite)

Le  21 février, nous avons publié une sélection de commentaires, voici la suite de notre sélection (nous ne publions jamais les doublons).

> C'est une honte (inconnu) ;  (21/2/18)

> je suis née juste à côté et j'aime bien ce site - Françoise - Ste Colombe la commanderie (21/2/18)

> Ne détruisez pas ces barrages SVP! Développons des projets écodurables au lieu de tout péter- Fautrat - Dinan (21/2/18)

> je connais très bien ce lieu où j'y ai de super souvenirs, mes enfants aussi et j'aimerais qu'ils puissent continuer à y aller. Cela permet de faire vivre les petits villages aux alentours avec le tourisme -(21/2/18)

> je signe pour la non destruction de nos barrages-Chantal - Jard s/ mer- (22/2/18)

> L'hydrogène est une énergie d'avenir qui doit être développée - Maxime - Clamart (23/2/18)

> Ttrop de souvenirs sur les lacs (23/2/18)

> Pour le maintien du site - magnifiques souvenirs entre amis - Elodie - Caen - (24/2/18)

> l'eau est un bien nécessaire. Ces ouvrages hydrauliques sont des biens du patrimoine historique du sud Manche que l'on doit conserver. Je crois en l'énergie verte et par conséquent ce n'est pas le moment de les supprimer. - Sébastien - Pleurtuit - (25/2/18)

> Pour la sauvegarde de ma région. Contre le non sens des politicards qui ne connaissent pas la réalité du terrain. - Laurence - Jullouville (25/2/18)

> Pour une solution économique. - Marie-Paule - St Hilaire (26/2/18)

> Pour préserver nos magnifiques lacs - Jean-François - Isigny le Buat (28/02/18)

> Le projet de production d'hydrogène sur ce site me semble particulièrement pertinent. - Philippe - Longueville (01/03/18)

> Mais qui a donc raconté à Nicolas HULOTque ce serait consensuel et sans impact sur la gestion des crues, ni conséquence sur l'emploi? - Philippe - Clamart - (03/03/18)

NB : Comme le dit notre image en présentation : "On se foot de vous...à 200 millions". NON, ce n'est pas excessif mais ce sera l'addition au bout de 10 ans. Dans notre Vallée de la Sélune, nous n'avons pas les moyens du PSG, ni de leur star à 220 millions. Nous sommes en total décalage, à la fois financier et (surtout) intellectuel..! Réveillons-nous!

CONTINUEZ à voter...et nous donner vos avis précieux... Merci.

Et voilà pour aujourd'hui. A suivre...!!

Pierre JUHEL